Soyez solidaire, faites un don!

Inter-Club France Wallonie & Trophée Tuoterengas

L’inter-Club est la première animation fédérale de l’année dans le calendrier.

C’est le seul tournoi qui ne soit pas un « Open »,

il est réservé aux associations adhérentes à la FFMö.

Il permet aux joueurs de se retrouver après la trêve hivernale

et de découvrir les nouveaux arrivant.

 

46182_634179466596481_1061900862_n

 

Poursuivant les objectifs de convivialité, de rencontres et de stimulation d’un nombre croissant d’amateurs de Mölkky, l’Inter-Club favorise l’émulation autour de ce jeu et attire les meilleurs joueurs Français vers le haut du niveau mondial. Si régulièrement la France se situe parmi les meilleurs nations du Mölkky c’est un peu grâce à L’inter-Club.

 

Principe et fonctionnement de l’Inter-Club :

Le diagramme du tournoi est fonction du nombre des associations présentent à l’Inter-Club, il peut varier sensiblement d’une année à l’autre.

Chaque équipe est composée de 4 à 6 joueurs. Lors de chaque manche, chaque équipe présente 4 joueurs sur la feuille de match. L’équipe a le choix de modifier la composition de son équipe ainsi que l’ordre des joueurs à chaque manche. Tout cela devant être reporté sur la feuille de match.

Les associations participantes sont réunies au sein d’une compétition commune, sous la forme d’une ou de plusieurs poules en fonction du nombre d’inscrits.

L’association qui remporte le plus de point se voit décerner le titre officiel de « Champion de France Interclub de Mölkky ».

Principe et fonctionnement du Trophée Tuoterengas :

Le Trophée Tuoterengas est un tournoi parallèle à l’Inter-Club, il a lieu au même endroit et se déroule en même temps. Un même joueur ne peut donc faire les deux tournois.

Le diagramme du tournoi est fonction du nombre des associations présentent au Trophée, il peut varier sensiblement d’une année à l’autre.

Chaque équipe est composée de 3 à 5 joueurs. Lors de chaque manche, chaque équipe présente 3 joueurs sur la feuille de match. L’équipe a le choix de modifier la composition de son équipe ainsi que l’ordre des joueurs à chaque manche. Tout cela devant être reporté sur la feuille de match.

Les associations participantes sont réunies au sein d’une compétition commune, sous la forme d’une ou de plusieurs poules en fonction du nombre d’inscrits.

L’association qui remporte le plus de point se voit décerner le titre officiel de « Champion de France Interclub de Mölkky ».

 

Inter-Club et Trophée Tuoterengas : Conditions de participation :

1) Les associations participantes doivent être adhérentes à la fédération française de Mölkky (FFMö). Le montant de l’adhésion à la FFMö est fixé par les statuts selon ses ressources propres, avec une fourchette fixée entre 10 € et 50 €.

2) Elles sont invitées à remplir le formulaire d’inscription mis en ligne sur le site.

3) L’inscription à l’Inter-Club est gratuite.

4) L’ensemble des frais de déplacement, de restauration et d’hébergement le cas échéant, sont à la charge des participants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Site Internet Solidaire Membre du réseau MyDon