Soyez solidaire, faites un don!

Open de France 2016

Affiche 8eme Open de France V4

 

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Pour les anciens, l’ouverture des inscriptions pour l’Open de France, c’était presque une habitude, mais pour d’autre, ce fut une première.

Alors voici comment cela c’est passé cette année :

Dimanche 17 janvier 2016 à 14h00, tous les fans de Mölkky se sont retrouvés devant leurs ordinateurs. Il faut dire qu’à J-3, 3.380 visites sur notre page facebook étaient recensées, ce qui présageait une grosse affluence. Mais nous pensions que les places allaient partir en … allez… une petite semaine.

Sauf que : à 14h00 tapante, le compteur s’est affolé, au point de … bloquer le support de paiement. A 14h14, ce qui devait arriver arriva, le bug. Suspension de séance, messages aux aficionados et finalement, reprise de la séance à 15h00. Et de nouveau, affolement du compteur. A 20h, il ne restait que 31 places. Le lendemain matin, seulement 17 et à 13h08 lundi… tout était pris. En 23 heures et 8 minutes, les 256 places pour l’Open de France 2016 étaient attribuées. C’est quand même une surprise ! Vous voilà en possession de votre précieux sésame, il faut penser à la suite, réservez votre hébergement et votre repas, c’est sur notre site :

Onglet : Evenement, Open de France, 2016 – Léon

Tous les liens y sont.

Le traditionnel repas du Mölkky aura lieu le samedi soir. Il s’agit d’un repas type restaurant dans la grande salle de conférence du village, 350 places assises. En fonction du nombre d’inscrit, il y aura peut-être 2 services. Pour des raisons technique (nombre de repas différents du nombre de joueurs), nous avons opté pour une seconde billetterie pour la réservation de vos repas. Cette seconde billetterie n’est pas limité, vous aurez donc tout le temps de prendre vos billets repas. Apéritif de bienvenu, Paëlla, Gâteau Basque, Café, Pichet de rosé.

Nous découvrirons la liste des inscrits très prochainement, et nous vous dévoilerons le calendrier de l’animation, tirage au sort des poules, zone de jeu … …

En attendant, rendez-vous sur les tournois et dans vos animations,

mais surtout, amusez-vous bien.

L’équipe du bureau de la FFMö

 

 

 

2 comments

  1. Marc dit :

    Dans le titre, c’est « Open de France 2016 » qu’il faut lire j’imagine ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Site Internet Solidaire Membre du réseau MyDon